Agent à l'administration et au service
PostulerAGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!
Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.
Votre mandat consistera à...
Votre mandat consistera à être le principal interlocuteur des promoteurs de régime et des participants en ce qui concerne l'administration quotidienne des programmes d'avantages sociaux collectifs. Veuillez noter que nous avons des clients et des groupes qui exigent un quart de travail plus tardif, nos heures de bureau se prolongeant jusqu'à 19 heures, du lundi au mercredi. En fonction des groupes dans lesquels vous serez placé, il se peut que vous deviez adapter vos heures de travail pour tenir compte de ces horaires plus tardifs. Tout changement sera communiqué à l'avance et suivra un horaire fixe. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!
Vos principales tâches seront de :
- Résolution des problèmes - identifier, dépanner et traiter efficacement les problèmes ou les plaintes des promoteurs de régime et des affiliés, et les transmettre au niveau supérieur si nécessaire;
- Recueillir les données relatives aux affiliés et traiter les relevés de facturation mensuels; Effectuer des audits de régime. Préparer, collecter et organiser les données en vue de leur examen;
- Répondre aux appels entrants des membres et aux courriels des membres en fournissant des réponses rapides et utiles à leurs demandes. Il s'agit notamment de répondre aux questions sur les services, le régime de prestations collectives, l'admissibilité, les demandes de renseignements sur le régime flexible, les options du régime, les paiements, les demandes de remboursement et les questions relatives à la couverture;
- Traiter les paiements des membres;
- Aider les membres à utiliser notre portail en ligne et les plateformes des assureurs;
- Rédiger des lettres, produire des courriels de fusion de courrier et envoyer de la documentation, selon les besoins;
- Servir de contact principal pour les promoteurs de régime et les membres;
- Saisir les mises à jour des membres, les informations relatives à l'inscription, les changements concernant les membres du régime, en veillant à ce que les informations soient exactes et à jour;
- Répondre aux demandes écrites et téléphoniques des membres et/ou des clients dans le respect des normes de service;
- Participer à d'autres projets nécessitant une assistance, le cas échéant;
- Participer aux réunions d'équipe, partager ses idées et contribuer aux objectifs de l'équipe;
- Effectuer toute autre tâche connexe demandée par le superviseur.
Qualifications requises :
- Diplôme d'études supérieures ou expérience équivalente;
- Minimum de 3 années ou plus d'expérience et de connaissance dans le domaine des avantages sociaux;
- Expérience en intégration de systèmes;
- Certification CEBS, un atout;
- Bilinguisme dans les deux langues officielles, un atout;
- Connaissance des régimes d'assurance maladie collective dans un environnement multi-employeurs ou Flex, un atout;
- Maîtrise avancée de l'outil informatique, y compris Microsoft Office - Word et Excel, et capacité à apprendre de nouvelles applications;
- Solides compétences en mathématiques, en analyse et en résolution de problèmes;
- Souci supérieur du détail;
- Excellentes compétences orales, écrites, interpersonnelles et de communication;
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler en étroite collaboration avec d'autres personnes dans un environnement d'équipe et de manière indépendante - il faut savoir faire preuve d'initiative;
- Capacité à respecter les délais et à travailler efficacement sous la pression du temps.
Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?
Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.
AGA accueille et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.
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