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Représentant de service-conseil


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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à être principalement responsable du service à la clientèle auprès des administrateurs de régime d'assurances collectives. Vous serez le point de contact privilégié, garantissant une expérience client exceptionnelle et répondant à leurs besoins de manière proactive. Découvrez ci-dessous les compétences et qualifications nécessaires pour exceller et vous épanouir au sein de l’équipe AGA!

Vos principales tâches seront de :

  • Principalement pour les cas problématiques, complexes ou urgents, prendre les appels d’employeurs et répondre aux demandes courriel, répondre aux différentes questions et effectuer les démarches pour régler les dossiers (assureurs, clients, autres services AGA, etc.), tant pour les dossiers courtage qu’AGA +PLUS;
  • Supporter les conseillers internes ou externes, ou tout autre client interne, en effectuant les démarches nécessaires et prendre les décisions appropriées pour régler les différentes demandes ou les différents dossiers problèmes, tant pour les dossiers courtage qu’AGA +PLUS;
  • S’assurer de coordonner les réponses et les dossiers avec les agents du service aux administrateurs;
  • Effectuer des présentations à nos clients ou clients potentiels concernant nos produits et services offerts en assurance collective et supporter le processus de vente (pour toutes les tailles de dossiers);
  • Dans les dossiers majeurs, assurer la préparation de rapports de service, en faire la présentation au client et en effectuer les suivis;
  • Faire des présentations d’employés afin d’expliquer les changements au régime, nos processus de réclamations, le portail adhérents et répondre à toutes les questions des adhérents sur le régime en place;
  • Effectuer des visites de courtoisie dans les groupes sous sa responsabilité afin de maintenir une relation privilégiée, de créer des liens d’affaires durables avec les responsables de groupes, et les appuyer dans la résolution de problèmes;
  • Prendre en charge et/ou supporter les activités nécessaires à la mise en vigueur des dossiers (incluant le processus d’adhésion électronique et/ou les campagnes d’adhésion ainsi que le suivi des adhésions auprès de l’employeur) et coordonner les activités des divers intervenants impliqués;
  • Préparer et effectuer l’installation des groupes AGA +PLUS (nouveaux groupes ou de nouvelles installations dans le cas d’un nouveau responsable), que ce soit virtuellement (petits groupes) ou directement chez le client, incluant présentation de la trousse, de la facture, du calculateur, de nos différents portails, répondre aux questions du client, au retour, adresser aux services concernés les demandes de modifications et /ou question et faire le suivi puis revenir au client, etc.;
  • Recueillir les informations sur les méthodes, les produits, les procédures et autres renseignements de marché susceptibles d’aider AGA assurances collectives à améliorer la qualité de ses services tout en apportant des solutions constructives;
  • Contribuer à des séances de formation à titre de participant, d’animateur ou de personne-ressource et produire un rapport de l’événement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le superviseur.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 8 ans d’expérience en assurance collective (ou l'équivalent);
  • Permis dans la discipline d’assurance collective;
  • Permis de conduire valide et posséder un véhicule pour les déplacements;
  • Expérience en service à la clientèle (atout important);
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Faire preuve de souplesse et d’organisation;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Sens des responsabilités bien développé.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.

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