Carrières

Directeur au développement des affaires

Rédigé par Admin | Feb 11, 2025 6:05:50 PM

AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à développer et à mettre en œuvre des stratégies de croissance pour les régions de l'Ontario et de l'Ouest du Canada, en vue d'atteindre les objectifs de développement des affaires de l'entreprise. Vous voulez relever un nouveau défi et contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance de l'entreprise? Alors, lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!

Vos principales tâches seront de :

  • Travailler en collaboration avec le vice-président du développement des affaires au déploiement de la stratégie de croissance d'AGA, en contribuant à des articles de blog et en participant à des activités promotionnelles, à la fois au Canada et avec des partenaires commerciaux identifiés dans d'autres régions géographiques;
  • Assister à plusieurs conférences de l'industrie chaque année, construire un réseau de contacts avec des entreprises basées aux États-Unis dans le but de développer de nouveaux canaux de distribution avec ces entreprises, produisant un pipeline durable d'opportunités pour AGA au Canada;
  • Promouvoir les produits et services d'AGA auprès des associations d'employeurs, en coordonnant des campagnes de sollicitation au sein de ces associations et en trouvant d'autres associations avec lesquelles AGA pourrait s'associer;
  • Coordonner l'attribution des prospects provenant des partenaires américains et des associations d'employeurs aux membres de l'équipe, en les aidant à présenter l'offre de services d'AGA et à conclure l'affaire;
  • Veiller à ce que le transfert des clients aux conseillers pour les renouvellements se fasse sans heurts;
  • Fournir des services de gestion et de conseil pour son portefeuille de clients, effectuer des visites de courtoisie aux groupes sous sa responsabilité afin de maintenir une relation privilégiée, créer des liens d'affaires durables avec les chefs de groupe et les aider à résoudre les problèmes;
  • Promouvoir les produits exclusifs et connexes de notre entreprise;
  • Participer aux réunions des comités de vente et de pratique et prendre en charge les projets qui lui sont confiés;
  • Représenter AGA lors de conférences et de séminaires, participer à des sessions de formation en tant qu'animateur ou personne-ressource et produire un rapport sur l'événement;
  • Recueillir des informations sur les méthodes, produits, procédures et autres informations susceptibles d'aider l'entreprise à améliorer la qualité de ses services tout en apportant des solutions constructives;
  • Effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur hiérarchique.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études universitaires (Baccalauréat) ou équivalent;
  • Minimum de 15 ans d’expérience dans la vente et l'assurance collective;
  • Détenir un permis valide en assurance collective dans la province de l'Ontario;
  • Très bonne connaissance de la législation sociale;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Très bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit;
  • Le candidat doit se déplacer fréquemment et doit disposer d'une voiture avec un permis valide;
  • Bonnes compétences interpersonnelles;
  • Bonnes capacités de communication à l'oral et à l'écrit;
  • Capacité à faire preuve de jugement, d'intégrité et d'honnêteté;
  • Capacité à protéger les informations confidentielles;
  • Être professionnel, débrouillard et capable de travailler de manière indépendante.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l’inconnu ? 

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement