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Agent de service aux adhérents


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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à prendre les appels au service à la clientèle. Vous serez entièrement à l'écoute des clients en leur proposant les meilleures solutions possibles. Notre horaire de service s'étend de 8h30 à 20 h, du lundi au vendredi. Vous devrez être entièrement disponible pour travailler durant l'ensemble des quarts de travail, y compris ceux en soirée jusqu’à 20 h, qui sont une exigence du poste et répartis équitablement entre tous les employés. En fonction des besoins, vos horaires hebdomadaires pourront varier parmi les plages suivantes : 8h30 à 17 h, 9 h à 17h30, 10 h à 18h30, 10h30 à 19 h ou 11h30 à 20 h. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!

Vos principales tâches seront de :

  • Assurer un service à la clientèle rapide, précis, respectueux et courtois;
  • Prendre les appels des adhérents, professionnels de la santé, pharmaciens, hôpitaux et tous les autres appels concernant les protections offertes par leur régime, les réclamations payées ou refusées, le statut de leur demande, les limitations de leur régime, répondre aux questions au niveau des garanties Vie et Salaire, etc. et s’assurer de bien répondre aux adhérents et effectuer les retours d’appels au besoin et les suivis au besoin en remplacement du service administration pour prendre les messages au besoins;
  • Accompagner et supporter les adhérents avec l’utilisation de nos différents outils : Portail adhérents, Portail d’adhésion et les promouvoir lors des appels;
  • Répondre aux demandes des adhérents transmises par courriel dans un délai de 48 heures ouvrables maximum;
  • Effectuer le traitement de toutes les demandes d’arrêt de paiement lorsque nécessaire au niveau du paiement d’une réclamation;
  • Adresser toute demande de correction (groupe/adhérents) au secteur responsable, toute situation de non-conformité, tout dossier traité en erreur (réclamations, mouvements d’adhérents, erreur dans les garanties du régime, etc.);
  • Assister des collègues dans leur apprentissage en leur transmettant des connaissances acquises;
  • Maintenir un niveau de connaissance satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité;
  • En étant en première ligne; reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées/initiatives pour améliorer nos services en étant à l’écoute des commentaires/suggestions des adhérents et les transmettre au secteur responsable;
  •  
  • Optimiser son temps, offrir et assurer un support à différents secteurs d’AGA +PLUS pour des tâches diverses;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en centre d’appel, service client;
  • Minimum d'un an d’expérience en assurance collective (un atout);
  • Orientation client avec un sens développé du service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office et applications Web;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Sens de l’organisation et assiduité;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.

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