L’expansion de vos activités commerciales au-delà de la frontière canado-américaine peut générer des occasions d’affaires excitantes, mais elle peut aussi comporter son lot d’enjeux complexes, notamment lorsqu’il s’agit de gérer les avantages sociaux des employés d’un autre pays. Chez AGA, nous rendons les avantages transfrontaliers conformes et adaptés aux besoins uniques de votre entreprise.
Pourquoi AGA est-elle un partenaire de choix en matière d’avantages sociaux transfrontaliers?
Une expertise inégalée et des partenariats stratégiques
Lorsque vous vous associez à AGA, vous accédez à bien plus que notre expertise : vous bénéficiez d’un réseau de conseillers en avantages sociaux, de consultants et de chefs de file visionnaires de partout en Amérique du Nord. Notre partenariat stratégique avec le Benefit Advisors Network (BAN) vous garantit le soutien de l’un des principaux réseaux nationaux de consultants indépendants en avantages sociaux. Cette collaboration permet d’accéder à des ressources inégalées pour concevoir et gérer des programmes d’avantages sociaux adaptés à vos besoins transfrontaliers.
Simplifier la conformité aux lois américaines en matière de ressources humaines pour les entreprises canadiennes
Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la réglementation américaine. Les exigences uniques de l’Affordable Care Act (ACA), de l’ERISA et des lois du travail nationales et locales peuvent rendre la conformité laborieuse. L’ACA impose une couverture médicale abordable pour les employés à temps plein, tandis que l’ERISA exige des normes rigoureuses pour les régimes d’avantages sociaux des employés. Ajoutez à cela des lois propres à chaque État, et voyez la complexité augmenter de façon exponentielle.
Les partenaires du réseau d’AGA aident les entreprises canadiennes à se conformer aux exigences fédérales et locales afin qu’elles puissent se concentrer sur leur croissance, tout en gérant en toute confiance leur personnel du côté des États-Unis.
Solutions personnalisées en matière d’avantages sociaux
Chez AGA, nous reconnaissons que chaque entreprise est unique. Que vous ayez besoin de rendre les avantages sociaux américains conformes aux normes canadiennes, de respecter les exigences fiscales des deux pays ou d’offrir des avantages concurrentiels pour attirer les meilleurs talents, nous élaborons des solutions adaptées à vos objectifs.
Voici ce que nous vous offrons, nous et nos partenaires :
- Avantages sociaux de base : régimes de soins de santé, de soins dentaires et de soins de la vue adaptés à vos employés.
- Régimes de retraite : conçus pour répondre à des normes de double conformité.
- Programmes de mieux-être : favorisent l’engagement et la santé des employés.
Pourquoi s’associer à AGA?
Lorsque vous choisissez AGA et nos partenaires de réseau, vous obtenez ce qui suit :
- Confiance en la conformité : Soyez à l’affût de la réglementation américaine en vigueur grâce à nos conseils proactifs.
- Administration facilitée : Simplifiez les processus grâce à notre approche centralisée.
- Satisfaction accrue des employés : Nous offrons des avantages sociaux équitables et concurrentiels qui permettent d’attirer et de conserver les meilleurs talents.
- Solutions évolutives : Que vous vous implantiez aux États-Unis ou que vous envisagiez une croissance future, nous nous adaptons à vos besoins.
Les avantages transfrontaliers sont un défi pour vous?
La gestion des solutions d’avantages sociaux transfrontaliers n’a pas à être nécessairement une tâche fastidieuse. AGA peut vous aider à simplifier le processus, à vous conformer aux exigences et à assurer votre succès.
Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons adapter nos solutions à votre main-d’œuvre multinationale.
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Simplifiez vos avantages sociaux transfrontaliers avec AGA
L’expansion de vos activités commerciales au-delà de la frontière canado-américaine peut générer des occasions d’affaires excitantes, mais elle peut aussi comporter son lot d’enjeux complexes, notamment lorsqu’il s’agit de gérer les avantages sociaux des employés d’un autre pays. Chez AGA, nous rendons les avantages transfrontaliers conformes et adaptés aux besoins uniques de votre entreprise.
Pourquoi AGA est-elle un partenaire de choix en matière d’avantages sociaux transfrontaliers?
Une expertise inégalée et des partenariats stratégiques
Lorsque vous vous associez à AGA, vous accédez à bien plus que notre expertise : vous bénéficiez d’un réseau de conseillers en avantages sociaux, de consultants et de chefs de file visionnaires de partout en Amérique du Nord. Notre partenariat stratégique avec le Benefit Advisors Network (BAN) vous garantit le soutien de l’un des principaux réseaux nationaux de consultants indépendants en avantages sociaux. Cette collaboration permet d’accéder à des ressources inégalées pour concevoir et gérer des programmes d’avantages sociaux adaptés à vos besoins transfrontaliers.
Simplifier la conformité aux lois américaines en matière de ressources humaines pour les entreprises canadiennes
Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la réglementation américaine. Les exigences uniques de l’Affordable Care Act (ACA), de l’ERISA et des lois du travail nationales et locales peuvent rendre la conformité laborieuse. L’ACA impose une couverture médicale abordable pour les employés à temps plein, tandis que l’ERISA exige des normes rigoureuses pour les régimes d’avantages sociaux des employés. Ajoutez à cela des lois propres à chaque État, et voyez la complexité augmenter de façon exponentielle.
Les partenaires du réseau d’AGA aident les entreprises canadiennes à se conformer aux exigences fédérales et locales afin qu’elles puissent se concentrer sur leur croissance, tout en gérant en toute confiance leur personnel du côté des États-Unis.
Solutions personnalisées en matière d’avantages sociaux
Chez AGA, nous reconnaissons que chaque entreprise est unique. Que vous ayez besoin de rendre les avantages sociaux américains conformes aux normes canadiennes, de respecter les exigences fiscales des deux pays ou d’offrir des avantages concurrentiels pour attirer les meilleurs talents, nous élaborons des solutions adaptées à vos objectifs.
Voici ce que nous vous offrons, nous et nos partenaires :
- Avantages sociaux de base : régimes de soins de santé, de soins dentaires et de soins de la vue adaptés à vos employés.
- Régimes de retraite : conçus pour répondre à des normes de double conformité.
- Programmes de mieux-être : favorisent l’engagement et la santé des employés.
Pourquoi s’associer à AGA?
Lorsque vous choisissez AGA et nos partenaires de réseau, vous obtenez ce qui suit :
- Confiance en la conformité : Soyez à l’affût de la réglementation américaine en vigueur grâce à nos conseils proactifs.
- Administration facilitée : Simplifiez les processus grâce à notre approche centralisée.
- Satisfaction accrue des employés : Nous offrons des avantages sociaux équitables et concurrentiels qui permettent d’attirer et de conserver les meilleurs talents.
- Solutions évolutives : Que vous vous implantiez aux États-Unis ou que vous envisagiez une croissance future, nous nous adaptons à vos besoins.
Les avantages transfrontaliers sont un défi pour vous?
La gestion des solutions d’avantages sociaux transfrontaliers n’a pas à être nécessairement une tâche fastidieuse. AGA peut vous aider à simplifier le processus, à vous conformer aux exigences et à assurer votre succès.
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