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Questions/réponses pour les adhérents
Comment obtenir une carte d'assurance?
Le pharmacien n’arrive pas à entrer le numéro de groupe?
Après avoir tenté de passer la réclamation, mon pharmacien n’arrive pas à transmettre la réclamation avec succès. Que puis-je faire?
Le dentiste n’arrive pas à trouver AGA sur sa plateforme de réclamations?
Après avoir tenté de passer la réclamation, mon dentiste n’arrive pas à transmettre la réclamation avec succès. Que puis-je faire?
Mon praticien de soins paramédicaux (chiro, masseur ou autre) n’arrive pas à trouver AGA sur sa plateforme de réclamations.
De quelle manière puis-je soumettre un plan de traitement/estimé?
Comment puis-je obtenir la brochure de mon assurance collective?
Quels sont les services couverts par mon régime?
Comment puis-je augmenter ou modifier ma couverture?
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de règlement?
Comment puis-je me connecter à mon compte sur le site web de mon régime?
Où puis-je trouver mes numéros de groupe et de certificat?
Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles?
Le statut d'étudiant de mon enfant a changé. Comment puis-je le mettre à jour?
Ma situation familiale a changé. Comment puis-je ajouter ou retirer un membre de ma famille de mon régime?
Je quitte mon employeur. Est-ce que je peux conserver ma couverture?